L’Association Sportive fait son Koh Lanta

C’est au Parc Vernier de Douai, sous l’organisation de l’équipe EPS, et en particulier M. Brisebard, qu’une partie de nos élèves licenciés à l’AS du collège s’est retrouvée pour s’affronter ce jeudi 29 juin 2023 dans les activités de Biathlon (course + tir au lance-pierres), Canoë, Course d’Orientation, Disque-Golf & Tir à l’Arc, sous les yeux de leurs principaux Mme LEFEBVRE et M. DENEUVILLE.

Après les épreuves de qualification, précédées d’un parcours à la Pékin Express depuis le collège jusqu’au Parc, les élèves drivés par Malika A. (A.E.D) Mme AZZOUG, Mme KWIATKOWSKI, Mme TEMBUYSER, Mme THURLURE, Mme TONDEUR et Louis T. (A.E.D) se sont départagés en finale sur les épreuves mythiques des poteaux & et Course d’Orientation de Koh Lanta, de tir à l’arc et du Canoë bi-place.

la « Team Amélie »

Les grands vainqueurs,

auront surclassé leurs compères et ont pu fêter leur victoire, avec eux, autour d’une bonne glace à l’italienne pour terminer leur journée sportive riche en émotions (et en courbatures !!!).

Bravo à toutes et à tous pour votre dévouement au collège, et merci à toutes et à tous pour vos sourires et votre joie de vivre !

A l’année prochaine !!!

M. KICA, professeur d’Éducation Physique et Sportive