Association Sportive (A.S)

INSCRIVEZ-VOUS ÀL’ASSOCIATION SPORTIVE (AS) DU COLLÈGE !

Vous avez envie de pratiquer un ou plusieurs sports pour vous défouler, pour partager de bons moments entre amis, pour affronter les élèves des autres collèges ? Voire de faire un voyage au ski ? … Alors …

Adhérez à l’AS du collège Anatole France !

En cotisant 15€ pour l’année scolaire, vous pourrez pratiquer de l’Athlétisme, de la Boxe, de l’Escalade, du Football, de la Musculation & du Tennis de Table chaque semaine, sur le temps du midi et le mercredi après-midi (la participation au cross de district, voire aux cross départemental & académique sont incluses).

Parents : Les inscriptions seront ouvertes dès la mi-septembre, gérées par les professeurs d’EPS. Ces derniers accueilleront vos enfants dans un cadre où respect, convivialité et compétences se mêlent. Le tout sous assurance, grâce à la cotisation pour la licence.

A nos jeunes futurs sportifs : rejoignez-nous ! Et qui sait, vous serez peut-être l’un de ceux qui partiront en classe de neige, de ceux qui sont allés grimper les murs d’escalade du département ou qui ont affronté les boxeurs de la région, de ceux qui sont devenus champions de district en football, de ceux qui ont participé aux différentes sorties avec leurs professeurs, ou de ceux qui rêvent de glaner une belle médaille aux championnats de France.