Brioches et Chocolat

Comme l’an passé, pour terminer l’année de la meilleure des manières, le collège a proposé à tous les élèves de passer un petit moment convivial autour d’un chocolat chaud et d’une brioche de Noël.

La distribution s’est déroulée à la récréation de 10h ce jeudi 21 décembre 2023. Un super moment très apprécié par les élèves.

Toute les équipes se sont mobilisées pour la distribution et un grand MERCI aux agents et aux équipes de cuisine qui ont tout préparé et qui ont mis les bouchées doubles car ce jeudi la cantine proposée le traditionnel repas de Noël avec un menu que les élèves ont dévoré ! Merci !

Toutes les équipes du collège Anatole France vous souhaitent de très très belles fêtes de fin d’année !

À l’année prochaine…