Lombardia, armonia e magia : MILANO E I LAGHI 2024 (Expo Voyage en Italie)

Découvrez Milan et les Lacs de Lombardie, du 27 au 31 mai en salle polyvalente

Chers élèves et chers collègues,

Nous avons le plaisir de vous inviter à une exposition exceptionnelle qui se tiendra au collège du 27 au 31 mai 2024 en salle polyvalente, mettant en lumière le voyage à Milan et aux magnifiques lacs de la Lombardie. Cet événement est l’occasion parfaite pour découvrir les trésors culturels et naturels de cette région italienne à travers les yeux de nos élèves.

**1. Voyage Virtuel à Milan : Plongez dans l’atmosphère vibrante de Milan, capitale mondiale de la mode et du design.

**2. Les Lacs de Lombardie : Découvrez la beauté sereine des lacs de Garde et Majeur à travers des photographies époustouflantes.

**3. Classement du concours photo et du meilleur carnet de voyage, prix décernés aux élèves : Découvrez les noms des gagnants des différentes catégories du concours photo et les prix décernés pendant le voyage.

**4. Projets Multimédias : Admirez la production de nos 3ème en technologie et en italien faite à partir de l’œuvre Daily Desiderio de Riccardo Benassi, en exposition permanente au parc City Life de Milan.

**5. Expériences et Témoignages : Nos élèves ont partagé leurs expériences personnelles et les moments forts du voyage. Venez lire leurs récits et regarder les photos de leurs aventures italiennes.